L’Inspire 2 : Un drone haute performant

NS communication l'agence digitale se spécialise... Située à 5 minutes de Cloyes (28) c'est équipé récemment du drone professionnel DJI particulièrement performant.

inspire 2 homologué S3 par la DGAC.jpg

L’Inspire 2 faits partie des drones de plus de 4 Kg, il est réalisé avec une structure composée d’alliage de magnésium et d'aluminium ultra-résistant, lui permettant d’exercer des manœuvres générant de fortes pressions, ce sera le cas lorsque le drone sera en pleine accélération car il est en mesure de passer de 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes, soit l’accélération d’une AUDI R8
Avec une vitesse de pointe a plus de 90 km/h il sera en mesure de réaliser des tournages vidéo nécessitant de grandes performances de vitesse !
Parfait pour filmer des courses de voitures ou des sports extrêmes !

dji-inspire-2-3.jpg 

                                (crédit photo DJI)

  

Toujours dans l’extrême, ce drone est capable de voler jusqu’à 7 km avec ces équipements de mesure embarquée fonctionnels. Le capteur de 1 pouce film en 4K en 60 images/s permet d'avoir de jolie ralenti. Le drone permet un haut niveau de détail dans de nombreux formats (DNG,JPG,MOV,MP4 ...). Les clichés en photographie atteignent une résolution de 20,8 Mpx. Cette résolution est aussi utile en inspection du bâtiment et permet de zoomer sur les images afin de déceler d’éventuels défauts.

 

Le pilotage


L’inspire 2 posséde trois modes de vol différents suivant les conditions de tournage.

Le mode de vol sport
ce mode de vol est un mode « professionnel ». Il va permettre de désactiver les capteurs d’obstacle afin d’avoir la main complète sur le drone. Une grande expérience en pilotage est nécessaire pour prendre en main et maîtriser la nervosité du drone.
Ce mode est très utile pour les suivis de véhicules, car il libère les performances du drone en permettant une vitesse maximale de 94 km/h !

 

Le mode Tripod
Ce mode est très utile pour effectuer des plans lents. Il va adoucir la nervosité du drone en fluidifiant le mouvement. Cela permet d’éviter d’éventuels à-coups lors des accélérations.

 

Le mode Normal
Comme son nom l’indique, c’est un mode « classique » qui bride légèrement les performances du drone, mais apporte une sécurité au pilote. Ce mode empêche le drone de s’approcher à moins de 3 mètres des obstacles.

Pilote NS COMMUNICATION, à besoin de contrôler au maximum les machines. Ainsi, leurs entrainement intensif permet de dompter le drone en mode sport sur tous les types de tournage.

 

A Suivre...

NS Communication | Orléans | Blois | Vendôme | Chartres 

TOURNAGE VIDÉO FLUIDE ET STABLE

En cinéma professionnel, le temps et le budget comptent. En combinant la portabilité, la stabilité, la haute qualité d'image et l'extensibilité, l'Osmo Pro et l'Osmo RAW de la marque DJI, réalisent des prises de vue qui nécessitaient autrefois une équipe disponible pour un seul opérateur. Photographier des scènes complexes ou dans des espaces restreints n'a jamais été aussi facile. Les caméra DJI sont équipés d'un cardan 3 axes hautement optimisé, qui garde votre métrage fluide lorsque vous bougez. Utilisez-les en plein air, les one-shots, ou dans des espaces restreints comme à l'intérieur d'une voiture.

Tournage video avec caméra stabilisé

  

QUALITÉ D'IMAGERIE PROFESSIONNELLE

L'Osmo Pro enregistre la vidéo 4K à 4096 × 2160 / 25fps et 3840 × 2160 / 30fps et la vidéo HD 1080p à 1920 × 1080 / 60fps pour le ralenti. L'Osmo RAW va encore plus loin en enregistrant des vidéos 4K sans perte dans CinemaDNG RAW à 30fps avec un débit moyen de 1,7 Gbps (débit binaire maximum de 2,4 Gbps). Les deux caméras capturent des images fixes de 16 mégapixels

Objectif interchangeable

 

 CAPTEUR MICRO QUATRE TIERS

Equipées d'un capteur Micro 4/3 haute performance optimisé pour une reproduction à faible bruit et couleur. Leur zone de détection est huit fois plus grande que celle du capteur Zenmuse X3 et leur sensibilité est comprise entre 100 et 25600 iso.

source: www.dji.com

 

 La vidéo de présentation filmée avec ce type de caméra à été réalisé par l'agence

NS Communication | Orléans | Blois | Vendôme | Chartres